Noé Sougrinooma Birba

Je réponds au nom de Birba Noé Sougrinooma, étudiant en Master II option Macroéconomie et Gestion du Développement à l’Université Thomas Sankara.

En termes d’expériences professionnelles, j’ai suivi des formations surtout sur des logiciels statistiques et économétriques. En plus j’ai été moniteur en statistiques et probabilité et correcteur des copies de probabilité d’un club.

Dans la vie associative, j’ai été membre de plusieurs associations religieuses, scolaires et universitaires dont le premier est le groupe Samuel (Enfants de Cœur) ensuite la Chorale.

Au niveau estudiantin j’ai occupé plusieurs responsabilités à savoir : délégué adjoint, Chargé à l’information, commissaire au compte, charger à l’organisation. Passionner des débats économie et le bienêtre social j’ai créé un groupe de débat économique en ligne.

J’ai déjà reçu une bourse de l’ambassade de la chine et s’il plait à Dieu, je serai le premier étudiant de notre université à utiliser les modèles d’équilibre général calculable pour un mémoire de Master.

En terne de bénévolat, J’ai été aussi bénévole lors de la Covid-19 et bénévole au niveau de l’Agence Universitaire de la Francophonie.

Je suis timide de naissance mais je suis un peu comique.


Fields of specialization

Fiscal policy

Projects

Title Country Themes
For macro-level gender-responsive policy solutions that can promote women’s economic empowerment in Burkina Burkina Faso Gender & women’s empowerment

Details

Mr. Noé Sougrinooma Birba
Ouagadougou
UTS
Etudiant

Contact information:

Burkina Faso
birbanoe3@gmail.com

Copyright © 2008-2024 PEP. All rights reserved.
If you have any question or if you need assistance, please contact: info@pep-net.org.