ASSINDJO A. Clémence BONEBO


Missions  : recruter des jeunes garçons et des filles défavorisées et / ou en sécurité de 16 à 35 ans, les resocialisateurs, leur donner une qualification professionnelle, les accompagnateurs dans leur projet d'insertion socio-professionnelle.

Clémence BONEBO est Inspecteur Général option Techniques Administratives et Bureautique, Professeur Certifié, diplômé de l'Institut Pédagogique National d'Enseignement Technique et de Formation Professionnelle d'Abidjan.

Directeur du Centre de Perfectionnement aux Métiers de l'Imprimerie et du Lycée Technique de Bouaké, elle a été été 16 ans, professeur de Techniques administratives et bureautiques à l'Institut Polytechnique National Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro et le Lycée Technique d Abidjan.

Mme BONEBO est chevalier dans l'ordre du Mérite de l'Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle de Côte d'Ivoire.

 Download the CV.


Fields of specialization

Education and training

Projects

Title Country Themes
Étude d’impact de l’insertion socio-économique des jeunes vulnérables en Côte d’Ivoire Cote D'Ivoire Poverty and Inequality , Youth and children

Details

Mrs. Assindjo A. Clémence Bonebo
Sous Directeur Recrutement et Formation
Office du Service Civique National (OSCN)
Secrétariat d'Etat Chargé du Service Civique

Contact information:

Cote D'Ivoire
clemenceabonebo@yahoo.fr

Copyright © 2008-2022 PEP. All rights reserved.
If you have any question or if you need assistance, please contact: info@pep-net.org.