Bibata Mahamadou

Titulaire d'un Diplôme de DEA en économie internationale,option macroéconomie appliquée obtenu à l'Université de Ouagadougou dans le cadre du programme PTCI en 2006, Bibata a pour ambition de faire une thèse de Doctarat en écomomie des Ressources Humaines.

Elle a déjà réalisé des recherches sur la "Performance des institutions de microfinance:une analyse comparative selon la typologie des SFD" en 2006 et une étude d'impact "impact du programme Mata Masu Dubara sur le revenu des femmes de Goudel" en 2002 dans le cadre des mémoires de fin de cycle à l'Université de Ouagadougou et l'Université Abdou Moumouni de Niamey

Elle poursuit les séances des travaux dirigés en économie en vue d'apporter un encadrement soutenu aux étudiants en première et deuxième année à l'Université Abdou Moumouni en qualité de vacataire.

Elle a obtenu son certificat de modélisation en Modèle d'Equilibre Général Calculable organisé par le PEP en avril 2016.

 Download the CV.


Fields of specialization

Poverty and inequality , Education and training

Projects

Title Country Themes
Réformes agricoles, emploi et réduction de la pauvreté: une analyse en EGC dynamique Niger Poverty and Inequality , Labour markets and employment , Agriculture and food security

Details

Mme Bibata Mahamadou
Chercheur
Université Abdou Moumouni Dioffo de Niamey

Contact information:

bibata1437h@gmail.com
Niamey (NIGER)
Niger
BP:10387 Niamey
T: (00227) 90 58 77 57/99 28 66 13
bibata1437h@gmail.com

Copyright © 2008-2021 PEP. All rights reserved.
If you have any question or if you need assistance, please contact: info@pep-net.org.